Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Pinneau

Ferragus Pinneau

Quelle est la dernière personne que vous avez aimé embrasser?

D'un point de vue sentimental pur, la derniére fois que j'ai embrassé avec un amour sacré et un tendre respect ça été deux personnes : d'abord feu ma grand mére qui est décédée depuis trois ans déjà et mon grand pére décédé il y a quatres ans.
En termes de séduction, la derniére femme que j'ai aimer embrasser et qui m'a fait quelque chose, autrement dit où j'ai senti un grand bonheur.aucune de mes ex (ce qui me fait dire que je n'ai pas encore trouvé l'amour) malheureusement.
Trés sincérement, je suis convaincu d'une chose c'est que le jour où j'embrasserais une fille et que j'aurais des frissons lors de notre premier baiser là je saurais que ça sera ma future épouse.
Merci ma grande! EN SAVOIR PLUS >>>




Ma femme et mon fils ce matin avant de partir au boulot.
ma femme
en la la!! elles embrassent leurs ex.
je vais faire trop banal, ma nana.c est nul hein d embrasser sa nana?
Top secret

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette pâté de foie de porc Pate de foie de porc au cognac ? Ingredients de la recette : 350 g de lard gras, 250 g de lard de poitrine, cognac, 200 g de mie de pain, 1 dl de lait.pate de foie de porc, pate de foie, foie de porc. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • CALORIES Noix de cajou Que savez-vous de la noix de cajou ? Doit-on la preferer a la cacahuete a l'aperitif ? Pourquoi la sale-t-on autant ? Sachez tout de la noix de cajou. Peut-on manger des noix et oleagineux en general en regime cetogene ? Combien en manger pour ne
  • Perte de poids Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Perdez du poids avec le regime Plats cuisines minceur ! Fini la corvee des courses, de la
  • J'ai une boule à la base du cou Grosseur dans le cou ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Les cancers rares ORL sont : les Cancers rhinosinusiens, les Cancer de
  • Le piano n'est-il pas un formidable instrument de séduction? Attention, je ne parle pas du pianiste fou, le binoclard repoussant, ou de l'intello chevelu dans le genre de Papadiamandis!Non, je parle de moi.Hier soir, alors que je pianotais élégamment sur le piano blanc à queue du club, j'ai eu la sensation d' EN SAVOIR
  •  
  • Petit sondage sur les goûts masculins en matière de femme? Classez par ordre de préférence PHYSIQUE uniquement les femmes suivantes :- Angelina Jolie- Monica Belluci- Scarlett Johansson- Jessica Alba- Nicole Kidman EN SAVOIR
  • Dîtes moi si j'ai fais une bétise ou pas? voilà je vis en couple depuis pratiquement 1 an. ma copine et moi, on se prend souvent la tête, et parfois j'ai peur,car la majorité des charges sont en mon nom.orange(tv+internet+tél)canal+son forfait téléphonique(car elle est fichée pour 1 forfait
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Sleeve 5mois Avant Apres , je revis !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article